Beaubleu, récapitulons cette année 2018
Ambassadrices, Ambassadeurs Beaubleu
Une année déjà, mais quelle année ! L’occasion parfaite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019 et revenir sur la folle aventure de la Maison Beaubleu.
Un petit retour sur cette année
Fondée en Septembre 2017, nous présentions au public et à la presse notre univers et notre première collection horlogère sous forme d'une vidéo et d’une exposition dans la magnifique Galerie Jamault à Paris. A partir de là, nous ouvrions les précommandes, l’opportunité pour nous de vous faire connaître le processus de fabrication de nos garde-temps jusqu’aux premières livraisons en Avril 2018. La communauté s’est alors formée en France et s’est étendue en quelques mois à l’Europe grâce au soutien de chacun et l’engouement de la presse lors de notre passage à Baselworld (nb : salon international d’horlogerie). Rapidement Beaubleu s’est fait connaître par son design, ce qui nous a valu plusieurs articles « La Maison aux aiguilles rondes ».
Pari réussit : offrir une nouvelle vision horlogère basée sur le design, l’audace et la poésie. Il n’aura fallut que 7 mois de la création de la Maison à la livraison des montres pour concrétiser l’ambition d’une équipe, d’un design et d’un savoir-faire. Aujourd’hui, vous, la communauté Beaubleu, êtes présents dans plus de 15 pays dont la majorité échange régulièrement avec nous (partage de photos, conseils de style, etc.). C’est donc pour cultiver cette merveilleuse proximité et faire vivre au plus prêt l’expérience de nos pièces horlogères que nous avons le plaisir de vous annoncer que les montres Beaubleu seront présentes en 2019 dans les plus prestigieux grands magasins parisiens et les concepts stores nationaux les plus pointus !
Et quels plans pour le futur ?
Mais ce n’est pas tout, plusieurs collections sont en chemin dont une première de bracelets en édition limitée que viendra habiller la collection B01. Vous êtes très nombreux à nous questionner sur les prochaines montres et nous sommes déjà en mesure de vous dire que seuls les propriétaires de montres Beaubleu auront l’opportunité de voir en avant-première les modèles et de sélectionner ceux qui feront partie de la collection B02. Ensuite cette dernière sera présentée au public autour d’un événement avec la possibilité de précommander vos pièces préférées. Enfin, comme chaque ambassadeur le sait, Beaubleu offre des événement culturels (concert, spectacles, salon), artistiques (expositions, vernissages) et atelier accessibles aux porteurs Beaubleu tout au long de l’année 2019. Une (première) année s'est donc écoulée, pleine de rebondissements, bons comme moins bons mais qui nous permettent aujourd’hui de nous développer et de partager notre passion et notre ambition de créateur d’expériences. Toute l’équipe Beaubleu vous remercie encore pour votre soutien, confiance et dynamisme. En vous souhaitant des heures merveilleuses, Très cordialement, Nicolas Pham, CoFondateur & Chef Designer
Rermerciements pour les soutiens, travaux et enthousiasmes
William stock, Emmanuel Georgy, Olivier Stolz, Torrie Marta, Antoine Schwoob, Michael, Auguste Denis, Christophe Golay, Edouard Georgy, Adrien Penso, Julien Muller, Maelys Beulque Stéphane martinelli, Anthony Sharp, PWL Agency, Henri Leutner, Louis-Adrien Ollu, Christine Chateauminois, Monsieur albin Oudin, Karl Gaspar, Monsieur et Madame Meuleau, Martin Boise, Jean Gagneraud, Isabelle Ducourdert, Mathias Hattu du Véhu, Paul Jaquet, Presher Yakuza, Galerie Jamault, Alexandre Labails, Anthonin Mercier, Axel André, Monsieur et Madame Tauriac, Monsieur Georgy, Francois Garnier, Les rhabilleurs (mention spécial pour Jérome Burgert), Hervé Borne, blog Montre bonne affaire, Studio La Maison, Le Petit Poussoir, La Petite Trotteuse, VeryGoodLord, Le Petit Français, Atelier Penso, Thierry Gasquez, Ocarat, TheWatchObserver, The WristWatchreview, GQ magazine, Europa Star, L’Obs magazine, Francois-xavier Overstack, Edouard L’horloger, Thierry Gasquez, Montres et Tendances, Le Calibre, AirFrance Magazine, Esquire magazine, Monsieur Oster, Le 609, Hadrien Dechaume. Mathieu Renard, Antho.CVT aka Mr.M.Editorial, Corentin Gruson, Nathanyel Bens